CUPRA Leon Sportstourer VZ
CUPRA Leon Sportstourer VZ
Puissance max. (200kW):
272
CH*
Moteur :
e-Hybrid
Transmission :
DSG à 6 vitesses

Points forts standard

Jantes en alliage 19” 

DCC

Éclairage ambiante intérieure

Sièges baquets

Pédale virtuelle

Kessy - Système de verrouillage et démarrage sans clé

Caméra de recul

Matériaux recyclés

CUPRA Drive Profile – 4 modes de conduite

e-HYBRID

: 1.5 e-HYBRID 200kW (272ch*) DSG à 6 vitesses

Accélération

Accélération (0-80 km/h):
5,5
s
Accélération (0-100 km/h):
7,3
s
Accélération (80-120 km/h):
7,6
s

Puissance

Puissance max.:
272
CH*
Vitesse max.:
229
km/h

Transmission

Couple max.:
330
Nm

Dimensions CUPRA Leon Sportstourer

Longueur 4,567 mm
Largeur 1,799 mm
Hauteur 1,463 mm
Capacité du coffre 470 L
Sièges 5

*Puissance maximale déterminée d’après le Règlement technique mondial ONU no 21, disponible pendant 30 secondes maximum.

 

Les spécifications du moteur sont différentes d’un pays à l’autre. Veuillez consulter le libellé Efficacité énergétique de chaque moteur en fonction de vos exigences locales.

 

Les valeurs mentionnées résultent de la réception par type du modèle sélectionné, conformément au règlement CE 2018/858. 

 

L’autonomie précise de votre véhicule dépend d’un certain nombre de facteurs, notamment de l’itinéraire, des conditions météorologiques, de la charge du véhicule (occupants + bagages), des équipements en option (jantes, pneus, etc.), de l’utilisation des consommateurs périphériques d’énergie tels que le chauffage, la climatisation et les sièges chauffants, ainsi que de votre style de conduite. La plage indiquée a été calculée conformément à la réglementation WLTP qui définit les conditions de test standard qui sont en vigueur pour tous les constructeurs automobiles. Cette approche permet de garantir que les valeurs calculées conformément à ce règlement sont comparables pour tous les véhicules.

 

Véhicule proche de la production. Véhicule non disponible à la vente. À l’heure actuelle, la fabrication de ce véhicule n’est pas encore achevée, dans l’attente de sa mise sur le marché.